dimanche 4 décembre 2011

Porte chéquier

 Un porte chéquier qui sort un peu de l'ordinaire!!!


        Vous connaissez le magasin de scrapbooking à Nantes : La fée du scrap???? Ce magasin est tout simplement génial on trouve tout ce que l'on a besoin pour le scrap!! En plus ils ont un site internet ou l'on trouve des tutos pour réaliser pleins de trucs sympas!!

         C'est donc là que j'ai trouvé de quoi faire un porte chéquier personnalisé. Et oui ça change de ceux que l'on trouve dans les magasins et que tout le monde a...

             Je vous laisse donc découvrir les photos.



             1 - Un porte carte (très utile pour mettre les nombreuses cartes de fidélités que l'on a...)














            2 - Un porte photos (c'est toujours sympas d'avoir des photos de nos proches sur nous)




               3 - Usupport chéquier 














             Voilà j'espère qu'il vous a plu et sue vous allez vite faire le vôtre!!!

             Le tuto se trouve sur :   http://feeduscrap.superforum.fr/



10 commentaires:

  1. Anonyme14:30

    C'est super comme idée surtout à l'approche des fêtes. En tout cas, il est très joli et les photos rendent vraiment bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est super simpa, et tu t'es bien appropriée le tuto! J'aime beaucoup le choix des couleurs, pour un rendu bien plus doux que celui de la fée! Très chouette! D'ailleurs merci encore pour le tuto, je te montrerai l'album que j'en ai fait!

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton porte chéquier scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  5. De rien pour le tuto Méli mElo, j'ai hate de voir ce que tu en as fait!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup sansan, ca fait plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta visite chez moi!Bonne idée ce porte-chèquier pour faire un petit cadeau!!

    RépondreSupprimer
  8. aahh trop joliiiiiiiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup la bulle ca fait tres plaisir!!!!

    RépondreSupprimer